Énergétique quantique

Bio-Well a été développé par une équipe internationale dirigée par le Dr Konstantin Korotkov ; Il a développé cette “technique de visualisation de la décharge gazeuse ” sur la base de l'effet Kirlian, en 1995.

Bio-Well est une manière révolutionnaire et non-intrusive de mesurer le champ de l'énergie humaine simplement à l'aide d'une caméra spécialisée et d’un logiciel. Chaque scan vous apporte une mine d'informations incroyablement précises pour vous fournir une vue véritablement holistique de l'état de votre être.

Quand une analyse est effectuée, un faible courant électrique est appliqué à l'extrémité des doigts pendant moins d'une milliseconde. La réponse de l'objet à ce stimulus est la formation d'une variante d'un "nuage d'électrons" composée de photons d'énergie lumineuse. La "lueur" électronique de cette décharge, qui est invisible à l'œil humain, est capturée par le système de caméra, puis transmise et traduite par des représentations graphiques pour mettre en évidence l'énergie, le stress ou la vitalité. Les images sont ensuite mises en correspondance avec les différents organes et systèmes du corps, à l’aide du système des méridiens énergétiques chinois.