Hypnose

En tant que magnétiseuse, je cherchais une formation qui puisse m'aider à accompagner encore mieux et de façon durable, les personnes en quête de bien-être. La méthode Hunkaar est une technique de pratiquer l'hypnose en donnant le droit à tout individu de se reconnecter à son proproe bonheur intérieur, en donnant au coprs, les clés pour trouver/retrouver l'essence de sa vie.

Donnez  la parole à vos inconscients, ils vous le rendront au centuple

L'hypnose est un état naturel de conscience modifié qui se situe entre la veille et le sommeil. Dans cet état agréable, je vais m'adresser à votre inconscient (qui est en quelque sorte votre disque dur dans lequel toute l'histoire de votre vie est enregistrée) pour qu'il vous fasse remonter intellectuellement et émotionnellement les évènements marquants de votre vie afin de les libérer et les rendre neutre d'effets. Une fois cette étape passée, je demande à votre inconscient de changer les perceptions de cet ou ces évènement(s) qui pour vous ont été traumatisants afin qu'il(s) ne soi(en)t plus source de comportements négatifs (tristesse, anxiété, addiction, manque de confiance, peur d'être jugé,eczéma, phobie, mal être etc). Et enfin, quand ce changement s'est bien opéré, je demande à votre inconscient de vous montrer tout le bénéfice que vous allez en retirer dans votre quotidien. Je m'adresse directement à votre inconscient, car qui mieux que lui peut savoir ce qui est bon pour vous ?

Durée d'une séance : 1h30 à 2h

 

                                                                                                                                                                                                                                              

Avertissement : la pratique de la méthodeHunkaar  n'est nullement un acte médical. Il ne sera fait aucun diagnostic. Je ne vous conseillerai jamais d'arrêter ou de modifier un traitement médical en cours. Seul votre médecin traitant est votre référent dans le domaine de votre santé. Je me réserve le droit de contacter votre médecin ou tout thérapeute qui vous suit si besoin d'un accord, avant séance.